red-dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Qui est le capitaine ?

5 participants

Aller en bas

Qui est le capitaine ? Empty Qui est le capitaine ?

Message  sissilecho Lun 2 Déc - 12:22

Bon, il est grand tant d'ouvrir ce sujet.
Je vous propose de faire une banderole au prochain match : "Qui est le capitaine ?" pour faire réagir notre cher Guillaume...
En attendant, et ce petit rappel ne suffit pas à le remotiver, je vous propose de donner votre avis sur son remplaçant
Gaby ? Quentin ? P-Y ? ... à vos claviers

sissilecho
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le capitaine ? Empty Re: Qui est le capitaine ?

Message  anthony26 Lun 2 Déc - 18:51

Quentin pour Moi
anthony26
anthony26

Messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le capitaine ? Empty Re: Qui est le capitaine ?

Message  MC49 Mar 3 Déc - 11:40

En sa qualité d'assistant capitaine, il est déjà impliqué dans ce rôle et je le vois très bien le remplir en totalité ! Car même si il est réservé de nature, il reste une excellente vitrine de l'équipe et je pense qu'il aura le respect de tous en tant que tel.
QUENTIN CAPITAINE !! Very Happy 
MC49
MC49

Messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le capitaine ? Empty Re: Qui est le capitaine ?

Message  melene89 Sam 7 Déc - 10:37

Salut tout le monde.


Je ne vois pas en quoi c'est à nous de faire réagir Guillaume... on est a la place de supporter, pas de coach, joueurs ou membres du HCC. Si Guillaume a été choisi en tant que Capitaine c'est bien pour une raison. Je ne trouve pas l'idée de la pendrole utile et respectueuse envers les joueurs surtout envers Guillaume.


Bon weekend à tous

melene89

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le capitaine ? Empty Re: Qui est le capitaine ?

Message  Jubro Lun 9 Déc - 23:33

Bonsoir à tous (et oui cher supporters, il se fait bien tard!)

De mon côté, je suis un peu "contre" cette banderole  scratch . Certes il faut que le chef d'équipe se comporte comme tel, mais je ne pense pas que c'est à nous de le lui rappeler. ("allez allez comporte toi comme une cheeef  bounce  !"). Hum hum. En effet, je pense que cela pourrait le brusquer, voire le vexer, (& qu'il fasse sa tête de  pig ), et j'ai du mal à imaginer un grand changement du tout au tout de sa part s'il voit la banderole.
 Arrow  Après c'est un avis personnel, et je trouve intéressant que l'on puisse en parler sur le forum avant  Wink 


Pleins de bisous  rabbit  !
Jubro
Jubro

Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le capitaine ? Empty Re: Qui est le capitaine ?

Message  sissilecho Mar 10 Déc - 11:43

Jubro a écrit:Bonsoir à tous (et oui cher supporters, il se fait bien tard!)

De mon côté, je suis un peu "contre" cette banderole  scratch . Certes il faut que le chef d'équipe se comporte comme tel, mais je ne pense pas que c'est à nous de le lui rappeler. ("allez allez comporte toi comme une cheeef  bounce  !"). Hum hum. En effet, je pense que cela pourrait le brusquer, voire le vexer, (& qu'il fasse sa tête de  pig ), et j'ai du mal à imaginer un grand changement du tout au tout de sa part s'il voit la banderole.
 Arrow  Après c'est un avis personnel, et je trouve intéressant que l'on puisse en parler sur le forum avant  Wink 


Pleins de bisous  rabbit  !

damned, la  queen  du smiley a encore frappé  Exclamation

sissilecho
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le capitaine ? Empty Re: Qui est le capitaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum