Cholet - Tours (D3) Coupe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cholet - Tours (D3) Coupe de france

Message  sebrop le Dim 3 Oct - 10:33

Comme vous le saviez les Dogs de Cholet recevait les Ramparts de Tours. Un match que les dogs ont nettement dominé durant ce premier tier temps. De beaux arrêts ont eu lieu par notre gardien Florent Robin. Cholet a eu du mal à concrétiser leurs actions mais vu la domination grandissante, ils nous ont régalé avec 3 buts en 50 secondes dont 2 à 9 secondes d'intervalle !!! un vrai régale. Pauvre Jean (speeker) il était débordé.

Le deuxième tiers c'est un peu durcis niveau charge et enjeu suite au but de Tours revenant à 3-1. Mais les dogs se reprennent avec pee why et strid

Un troisième tiers un peu gaché par la blessure de Guillaume Ribourg, une charge contre la bande esquivé mais il percute violemment la balustrade et il est évacué par les pompiers pour passer des radios. Bilan une grosse frayeure et apparemment rien de bien méchant, 1 semaine d'arrêt. On espère le revoir pour le match contre nantes le 16 octobre.
Les choletais ont eu du mal à repartir après cette évacuation, mais ils reprennent le chemin des filets par Ehrhart, Albert, Fakhiri et Strid qui marque un splendide but avec un tir croisé pleine lucarne.

Pierre yves Albert a enfin ouvert son compteur avec 2 belles réalisations digne de notre Pee Why de l'année dernière!!!!

Les Dogs continuent l'aventure en coupe de France

Score final 9-1
avatar
sebrop
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cholet - Tours (D3) Coupe de france

Message  sebrop le Dim 3 Oct - 10:49

Voici le résumé de Ouest-France

Face une équipe tourangelle remaniée, Cholet se devait de démontrer qu'i y avait bien une division d'écart entre les deux clubs.
En dehors d'une frayeur à peine le match entamé, les choletais n'ont pas lâché le palet pendant les 5 minutes suivantes. Les Dogs, même s'ils cherchaient à construire, ne parvenaient néamoins pas à marquer quand Tour se procurait quelques belles occasions, toutes ratées. A force de défendre, les hommes de Stepan Radek finissaient par céder, et les locaux s'envolaient avec trois buts en 50 secondes.

Dès lors, Cholet a déroulé tout le reste du match. Si Quinsac parvenait à redonner espoir aux siens en début de deuxième période (3-1), les protégés de Julien Pihant reprenaient très vite le dessus et enchênaient les réalisations jusqu'à la fin de la partie. Les piliers du groupe ont fait le travail, quand les jeunes se sont bien illustrés à leur tour. Une situation idéale pour préparer le prochain match de championnat face à Viry, seule formation à les avoir fait tomber la saison dernière pendant la phase régulière.

Seul hic pour l'équipe choletaise, Guillaume Ribourg, victime d'une grosse charge contre la bande. Il a quitté la glace sur une civière , touché au dos. Avec l'espoir pour lui que ce ne soit pas grave et que les choses s'arrangent enfin sur le banc choletais, peu à peu décimé. Cholet continu sa route et devra garder le même sérieux pour espérer surprendre dans cette coupe de France.

Arbitre : MM. Fraysse et Phelippe

Buts de Cholet : Ruud (11'37, ass. Albert et Strid), Bretault (11'46, ass. Gréau), Ribourg (12,25, ass. Ehrhart et Ruud), Albert (28'36, ass. Pihant; 53'54, ass. Pihant), Strid (37'30, ass. Albert; 49'25, ass. Ruud), Ehrhart (42'21), Fakhiri (57'02, ass. Blum et vovard).

But pour Tours : Quinsac (24'07, ass. Salle)

Pénalité Cholet : 10'
Pénalité Tours : 8'


Source Ouest-France
avatar
sebrop
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum