NANTES 22/02/14 (25ème journée)
+6
christian reddogs
Huard
anthony26
MC49
laetitiaaa
sissilecho
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NANTES 22/02/14 (25ème journée)
j'ai essayé de réserver les places pour Stéphane et Jessica hier soir, mais la billetterie nantaise ne semble plus fonctionner
sissilecho- Admin
Alors,elle fait comment?
Huard- Messages : 108
si ce n'est plus possible d'acheter sur internet, j'irai à Nantes lors de la prévente de la veille (vendredi 21 février 17h30 au Petit Port) ou qq'un d'autre si je peux me faire remplacer du 14/02, pour faire l'appoint de places qui nous manquent
Dernière édition par sissilecho le Ven 14 Fév - 15:19, édité 1 fois
sissilecho- Admin
En effet le site est dead.
A voir.
A voir.
sebrop- Admin
c'est bon, j'ai 14 places pour vous les ptits loups !
sissilecho- Admin
merci Simon pour les places !!
jessiica- Messages : 37
coucou simon
A I E j'a réussi
Maintenant que j'ai rempli mes obligations, serait-il possible (s'il vous plait mon roi ) d'avoir mes places, que vous avez eu l'extrême bonté d'aller chercher à Nantes...
LOL
Merci mon bon roi ( poil au doigt )
Karine
A I E j'a réussi
Maintenant que j'ai rempli mes obligations, serait-il possible (s'il vous plait mon roi ) d'avoir mes places, que vous avez eu l'extrême bonté d'aller chercher à Nantes...
LOL
Karine
CHAUVIERE- Messages : 12
Chauvièèèèèèèèère !!!
C'est top de se retrouver dessus hein Karine ?
Bon quoiqu'il en soit, vivement samedi !
C'est top de se retrouver dessus hein Karine ?
Bon quoiqu'il en soit, vivement samedi !
MC49- Messages : 282
Je voulais savoir qui viens dans ma voiture pour le trajet aller ( il reste 2 places) car le retour ne sera pas possible.
Merci de m'avertir
A samedi
Merci de m'avertir
A samedi
laetitiaaa- Messages : 70
laetitiaaa a écrit:Je voulais savoir qui viens dans ma voiture pour le trajet aller ( il reste 2 places) car le retour ne sera pas possible.
Merci de m'avertir
A samedi
comme tu peux le voir sur mon premier poste, j'ai distingué les gens qui partent de Cholet de ceux qui se débrouillent par leurs propres moyens
et dans les gens qui partent de Cholet, il y a 3 groupes : MC (gagnante du déplacement VIP), ceux qui mangent après le match, et ceux qui rentrent après le match
donc pour l'instant, vous emmenez Seb
pourquoi dis-tu que le retour ne sera pas possible ?
sissilecho- Admin
CHAUVIERE a écrit:coucou simon
A I E j'a réussi
LOL
Karine
bravo quel exploit
encore quelques efforts stp, afin de faire comme tout le monde et de me faciliter l'organisation du déplacement (suffisamment compliqué comme cela) :
- combien de place ?
- départ de Glisséo à 16h ?
- tu prends ta voiture ? combien de places reste-t-til ?
- resto après match ?
merci de le faire rapidement, sinon le va se mettre en chasse d'un nouveau
sissilecho- Admin
Je peux pas faire le retour car je mange pas avec vous au restaurant, j'ai autre chose de prévue donc je sais pas à quelle heure je rentre le soir.
tu veux dire, autre chose de prévu sur Nantes qui rendrait impossible le fait de ramener quelqu'un sur Cholet après le match ?
sissilecho- Admin
Coucou Simon !
Bon je sais que Karine va répondre mais je prends les devants car j'étais avec elle et François quand elle s'est connectée. C'est 3 places pour eux. Le soucis avec l'horaire c'est que François risque de bosser. Lundi quand j'y étais il était libre à 16h ... je laisserai le soin à Karine de confirmer !
Par contre pour les voitures, je pense que Simon et Paul vous allez être obligé de prendre deux voitures, car il y a Serena, Judith et Stéphane a emmener et .... au retour il y aura moi en plus ... et comme nous sommes les 9 à aller au restau ... désolée les amis ... tu me rediras ça !!
Quant à ma place de rab' c'est Fréderic il sera sur le parking de Glisséo à 15h50 comme convenu. Je lui ai proposé soit de faire partie du convoi qui revient sur Cholet, soit celui qui reste sur Nantes. Je te dirai dès qu'il me répond.
Par contre pour le retour direct après match, si Laetitia tu ne rentres pas direct sur Cholet, il faut voir pour une autre voiture (Fred peut-être si il rentre direct). A voir !
Bonne journée !! Topette
Bon je sais que Karine va répondre mais je prends les devants car j'étais avec elle et François quand elle s'est connectée. C'est 3 places pour eux. Le soucis avec l'horaire c'est que François risque de bosser. Lundi quand j'y étais il était libre à 16h ... je laisserai le soin à Karine de confirmer !
Par contre pour les voitures, je pense que Simon et Paul vous allez être obligé de prendre deux voitures, car il y a Serena, Judith et Stéphane a emmener et .... au retour il y aura moi en plus ... et comme nous sommes les 9 à aller au restau ... désolée les amis ... tu me rediras ça !!
Quant à ma place de rab' c'est Fréderic il sera sur le parking de Glisséo à 15h50 comme convenu. Je lui ai proposé soit de faire partie du convoi qui revient sur Cholet, soit celui qui reste sur Nantes. Je te dirai dès qu'il me répond.
Par contre pour le retour direct après match, si Laetitia tu ne rentres pas direct sur Cholet, il faut voir pour une autre voiture (Fred peut-être si il rentre direct). A voir !
Bonne journée !! Topette
salut a tous moi je serais sur place comme prevue mais je peux ramener 3 personnes sur cholet si besoin . bon aprem a tous jessica
jessiica- Messages : 37
Merci Jess !
Oui Simon pour moi c'est impossible de ramener une personne sur Cholet car je vais rentrer très tard dans la nuit.
NANTES
Bonsoir,
1) Nous ne pouvons pas partir de Glisséo avec vous car François à sa dernière leçon de conduite qui finie à 16 H, donc ça va faire juste...
2) Nous avions besoin de 3 places mais changement de programme, Quentin ne venant plus, il nous reste une place sur les bras. Si quelqu'un en a besoin, nous faire signe, sinon nous essaierons de la vendre. Nous serons vers 17H15 à la patinoire de Nantes, comment pouvons nous procéder pour les places ?
3) Après le match, désolés, mais nous rentrerons directement sur Cholet. Ne pas réserver de restau pour nous... Au besoin nous pouvons ramener 2 personnes sur Cholet....
A samedi .... ALLEZ LES DOS !!!
1) Nous ne pouvons pas partir de Glisséo avec vous car François à sa dernière leçon de conduite qui finie à 16 H, donc ça va faire juste...
2) Nous avions besoin de 3 places mais changement de programme, Quentin ne venant plus, il nous reste une place sur les bras. Si quelqu'un en a besoin, nous faire signe, sinon nous essaierons de la vendre. Nous serons vers 17H15 à la patinoire de Nantes, comment pouvons nous procéder pour les places ?
3) Après le match, désolés, mais nous rentrerons directement sur Cholet. Ne pas réserver de restau pour nous... Au besoin nous pouvons ramener 2 personnes sur Cholet....
A samedi .... ALLEZ LES DOS !!!
CHAUVIERE- Messages : 12
IMPORTANT
compte tenu de la manifestation anti aéroport qui se tiendra samedi APM, et les convois de tracteurs annoncés sur les routes, je préfère prendre les devants et avancer l'heure du départ de 20 min. Ainsi, RV à 15h30 pour départ à 15h45.
Je suis en train de faire les voitures. MC, merci de me dire pour Frédéric
compte tenu de la manifestation anti aéroport qui se tiendra samedi APM, et les convois de tracteurs annoncés sur les routes, je préfère prendre les devants et avancer l'heure du départ de 20 min. Ainsi, RV à 15h30 pour départ à 15h45.
Je suis en train de faire les voitures. MC, merci de me dire pour Frédéric
sissilecho- Admin
Frederic veut prendre sa voiture ou alors il partira avec Laetitia et reviendra avec Jess. Je vais lui dire l'avancée de l'heure et lui proposer ça !
Topette !
Topette !
donc il mange pas au resto ?
sissilecho- Admin
Ben je vais le relancer car il ne m'a pas répondu ... à plus
à noter, le coût de la place sera de 9.25€ pour les adultes et 7.75€ pour les enfants/étudiants
les voitures indemnisées seront celles qui suivent l'organisation initiale : départ de Glisséo et retour après le resto, c'est-à-dire pour l'instant celles de Simon et Flore
les voitures indemnisées seront celles qui suivent l'organisation initiale : départ de Glisséo et retour après le resto, c'est-à-dire pour l'instant celles de Simon et Flore
sissilecho- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2