CAEN 12/12/15 (15ème journée)
+4
stef2403
MC49
milkado
sissilecho
8 participants
Page 1 sur 1
CAEN 12/12/15 (15ème journée)
Après avoir été plus de 30 à mettre l'ambiance à Arago dans un très chaud derby remporté face aux aigles de La Roche sur Yon, ce sont les drakkars de Caen qui nous attendent de pied ferme après avoir perdu chez nous en prolongation dans ce qui fut le premier gros gros match de la saison !!!
TOUS A CAEN !!! TOUS A CAEN !!! TOUS A CAEN !!! => objectif : 2 minibus pleins
Match à 20h30.
Entrée 12€ ou 9€ tarif réduit (étudiant, demandeur d'emploi). Attention, sous réserve de négociations avec le club pour les avoir gratuites.
Si vous souhaitez faire le déplacement, faîtes-vous connaître ici !
Supporters présents :
- Simon (réduit)
- MC
- Serena (réduit)
- Judith (réduit)
- Stéphane
- Sabrina (réduit)
- Maxime
- Emilie
- Gladys
---------------------> rdv sur le parking de Buffalo Grill à 9h15 pour départ à 9h30, trajet en minibus Ucar
- Thomas
- Marc
- Fred
---------------------> rdv sur le parking de Buffalo Grill à ??h?? pour départ à ??h?? (à déterminer entre vous 3), trajet en voiture perso Thomas Guerry
soit 12 supporters
Rv sur le parking de Buffalo Grill à 14h45 pour départ à 15h
En fonction du nombre, nous passerons par Ucar pour louer un ou deux minibus.
Le coût sera en fonction du nombre mais n'excèdera pas les 30€/personnes A/R dans le cas le plus défavorable.
Le coût sera de 25€ pour les personnes partant à 9h30, et 22€ pour les personnes partant l'après-midi. La différence s'explique par le nombre de km supplémentaires que feront les touristes matinaux mais ne comprend pas les éventuels coûts d'entrée.
! ! ! Pour profiter plus encore de ce déplacement, nous partirons peut-être plus tôt dans la matinée afin de faire des visites sur place (cimetière américain, mémorial de Caen, ...)
EDIT 04/12 : proposition de départ à 9h30 de Glisséo pour visiter la Pointe du Hoc, Omaha Beach, le cimetière américain, Arromanches 360, cimetière canadien
pique-nique sur la route à l'aller, diner pris avant le match, retour direct après le match
le contenu exact sera débattu lors du match contre TOULOUSE
merci d'indiquer dans votre réponse si vous préférez vous déplacer uniquement pour le match ou si vous êtes partant pour partir plus tôt
Réponse au plus tard pour le samedi 05/12/15 23h. Après, ce sera sous réserve de place disponible dans le minibus.
TOUS A CAEN !!! TOUS A CAEN !!! TOUS A CAEN !!! => objectif : 2 minibus pleins
Match à 20h30.
Entrée 12€ ou 9€ tarif réduit (étudiant, demandeur d'emploi). Attention, sous réserve de négociations avec le club pour les avoir gratuites.
Si vous souhaitez faire le déplacement, faîtes-vous connaître ici !
Supporters présents :
- Simon (réduit)
- MC
- Serena (réduit)
- Judith (réduit)
- Stéphane
- Sabrina (réduit)
- Maxime
- Emilie
- Gladys
---------------------> rdv sur le parking de Buffalo Grill à 9h15 pour départ à 9h30, trajet en minibus Ucar
- Thomas
- Marc
- Fred
---------------------> rdv sur le parking de Buffalo Grill à ??h?? pour départ à ??h?? (à déterminer entre vous 3), trajet en voiture perso Thomas Guerry
soit 12 supporters
Le coût sera de 25€ pour les personnes partant à 9h30, et 22€ pour les personnes partant l'après-midi. La différence s'explique par le nombre de km supplémentaires que feront les touristes matinaux mais ne comprend pas les éventuels coûts d'entrée.
! ! ! Pour profiter plus encore de ce déplacement, nous partirons peut-être plus tôt dans la matinée afin de faire des visites sur place (cimetière américain, mémorial de Caen, ...)
EDIT 04/12 : proposition de départ à 9h30 de Glisséo pour visiter la Pointe du Hoc, Omaha Beach, le cimetière américain, Arromanches 360, cimetière canadien
pique-nique sur la route à l'aller, diner pris avant le match, retour direct après le match
le contenu exact sera débattu lors du match contre TOULOUSE
merci d'indiquer dans votre réponse si vous préférez vous déplacer uniquement pour le match ou si vous êtes partant pour partir plus tôt
Réponse au plus tard pour le samedi 05/12/15 23h. Après, ce sera sous réserve de place disponible dans le minibus.
Dernière édition par sissilecho le Lun 7 Déc - 16:54, édité 8 fois
sissilecho- Admin
Re: CAEN 12/12/15 (15ème journée)
Ready to go
& ok pour faire rentrer un peu de culture dans ce monde de brutes ^^
& ok pour faire rentrer un peu de culture dans ce monde de brutes ^^
sissilecho- Admin
CAEN 12/12/15
perdu = gagné face a Caen après prolongations au match aller ^^ 3 prolongations des dogs et aucune défaite que ça continue comme ça !!
milkado- Messages : 39
Coucou !! Ah oui nous serons de la partie ...je veux dire mes filles et moi bien sûr ! Avec option culture sans hésitation !!
MC49- Messages : 282
Salut bien sûr je serai là pour ce déplacement yes allons mettre le feu à caen
stef2403- Messages : 64
CAEN 12/12/15
Bonjour a tous et a toute,
nous serons permis vous au Match de CAEN il faudra une place Adulte et une place Etudiante merci beaucoup
Ah bientot
Sabrina Dambrine et Maxime Reignier
nous serons permis vous au Match de CAEN il faudra une place Adulte et une place Etudiante merci beaucoup
Ah bientot
Sabrina Dambrine et Maxime Reignier
Sab.Max49- Messages : 13
Coucou ! Est ce que l'on part plus tôt du coup ?
MC49- Messages : 282
Bonsoir tout le monde ,
Je prendrai 2 places adultes, par contre le samedi matin je travail et fini en théorie à 13h mais je peux finir à midi, est-ce que çà pose un soucis???
Cordialement
Je prendrai 2 places adultes, par contre le samedi matin je travail et fini en théorie à 13h mais je peux finir à midi, est-ce que çà pose un soucis???
Cordialement
T. Guerry- Messages : 46
On est loin des deux mini bus déçu
stef2403- Messages : 64
post initial mis à jour
et thomas, seuls les Red Dogs peuvent de déplacer pour les déplacements financés par l'asso. Donc je ne compte que toi.
et thomas, seuls les Red Dogs peuvent de déplacer pour les déplacements financés par l'asso. Donc je ne compte que toi.
sissilecho- Admin
Bonjour!
Je serais là aussi. Pour le départ le matin :-)
À bientôt - Gladys
Je serais là aussi. Pour le départ le matin :-)
À bientôt - Gladys
Gladysm- Messages : 28
Bonsoir!
Moi aussi je serais là pour le départ du matin
Bonne nuit!
Moi aussi je serais là pour le départ du matin
Bonne nuit!
Emilie s- Messages : 15