ANGLET 16/01/16 (19ème journée)
+9
paredes
Emilie49
MoumounePrds
Emilie s
MC49
Huard
Gladysm
T. Guerry
sissilecho
13 participants
Page 1 sur 1
ANGLET 16/01/16 (19ème journée)
C'est LE déplacement, celui que tout le monde attend... Ah, Anglet... sa patinoire au bord de l'océan, sa belle équipe de hockey, et ses supporters accueillants comme personne !
Cette année, le challenge sera double. Il faudra d'abord mettre le plus d'ambiance possible à La Barre pour montrer qu'à Anglet aussi, c'est Cholet ! Puis, le jeu se musclera avec paquitos et crème fouettée allez Paul, je sais que tu meurres d'envie de prendre ta revanche
Pour rappel, nous les avions battu à l'aller http://francediv1.stats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=2715460 et n'avions perdu qu'en prolongations chez eux l'année dernière, donc il y aura de la revanche dans l'air !!!
TOUS A ANGLET !!! TOUS A ANGLET !!! TOUS A ANGLET !!! => objectif : 2 minibus pleins
Match à 20h30.Entrée 12€ ou 9€ (tarif réduit : demandeur d'emploi, étudiant, -18ans), sous réserve de négociations avec le club pour les avoir gratuites.
Entrée à 5€ pour tous.
Si vous souhaitez faire le déplacement, faîtes-vous connaître ici !
Supporters présents :
- Simon
- Thomas G
- MC
- Serena
- Judith
- Gladys
- Emilie S
- Emilie M
- Julie
- Paul
- Laetitia
- Seb
soit 12 supporters
Supporters se déplaçant par leurs propres moyens :
- Jean
- Morgane
- Cora
- Claude
- Marie-Paule
- Jessica
- Fred
- Stéphane
soit 20 supporters à se déplacer au total
Rv sur le parking de Glisséo à7h15 pour départ à 7h30 6h45 pour départ à 7h afin de manger avec la Pena en Espagne,
Si des personnes veulent partir plus tard, il y aura peut-être un 2ème départ en fin de matinée (Rv à 11h pour départ 11h15)
Le coût seraenviron de 40-45€/personnes A/R, en fonction du nombre de personnes inscrites. de 41€/personne.
Nous dormirons sur place, et ceux qui le souhaitent chez l'habitant dans la mesure du possible. Merci d'indiquer en revanche si vous préférez dormir à l’hôtel.
Le retour se fera dans la journée du dimanche. Merci cependant d'indiquer si vous avez un impératif qui vous obligerait à partir tôt le dimanche matin.
Réponse au plus tard pour le dimanche 27/12/15 19h. Après, ce sera sous réserve de place disponible dans le minibus et chambre d'hôtel obligatoirement.
Cette année, le challenge sera double. Il faudra d'abord mettre le plus d'ambiance possible à La Barre pour montrer qu'à Anglet aussi, c'est Cholet ! Puis, le jeu se musclera avec paquitos et crème fouettée allez Paul, je sais que tu meurres d'envie de prendre ta revanche
Pour rappel, nous les avions battu à l'aller http://francediv1.stats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=2715460 et n'avions perdu qu'en prolongations chez eux l'année dernière, donc il y aura de la revanche dans l'air !!!
TOUS A ANGLET !!! TOUS A ANGLET !!! TOUS A ANGLET !!! => objectif : 2 minibus pleins
Match à 20h30.
Si vous souhaitez faire le déplacement, faîtes-vous connaître ici !
Supporters présents :
- Simon
- Thomas G
- MC
- Serena
- Judith
- Gladys
- Emilie S
- Emilie M
- Julie
- Paul
- Laetitia
- Seb
soit 12 supporters
Supporters se déplaçant par leurs propres moyens :
- Jean
- Morgane
- Cora
- Claude
- Marie-Paule
- Jessica
- Fred
- Stéphane
soit 20 supporters à se déplacer au total
Rv sur le parking de Glisséo à
Le coût sera
Nous dormirons sur place, et ceux qui le souhaitent chez l'habitant dans la mesure du possible. Merci d'indiquer en revanche si vous préférez dormir à l’hôtel.
Le retour se fera dans la journée du dimanche. Merci cependant d'indiquer si vous avez un impératif qui vous obligerait à partir tôt le dimanche matin.
Réponse au plus tard pour le dimanche 27/12/15 19h. Après, ce sera sous réserve de place disponible dans le minibus et chambre d'hôtel obligatoirement.
Dernière édition par sissilecho le Jeu 14 Jan - 15:52, édité 13 fois
sissilecho- Admin
Re: ANGLET 16/01/16 (19ème journée)
prem's !!! bon, c'est vrai elle est facile, je peux la faire à tous les coups...
sissilecho- Admin
Bonjour,
Présent pour cette sortie là (je pose mon samedi)
Présent pour cette sortie là (je pose mon samedi)
T. Guerry- Messages : 46
Lol Simon !! Tu triiiiches !!
Bon moi aussi c'est sûr présente !! Et non seulement présente une fois (je ne suis pas Belge ) mais présente TROIS FOIS !! ..car mes filles seront avec moi !
Vraiment hâte !!
Bon moi aussi c'est sûr présente !! Et non seulement présente une fois (je ne suis pas Belge ) mais présente TROIS FOIS !! ..car mes filles seront avec moi !
Vraiment hâte !!
MC49- Messages : 282
moi je vient avec Morgane et cora mais par contre je voudrais partir vendredi pour pouvoir profiter du week end je prend ma voiture et il me reste 3 places et tous sa a condition d'un hébergement chez l'habitant sinon coté budget ça ne passeras pas merci et a plus
paredes- Messages : 84
bonsoir!!
Je viens aussi!!
Je viens aussi!!
Gladysm- Messages : 28
Bonsoir
Pour nous 3 places (MPH . JESSICA et moi ) Par contre nous partons le vendredi à 13h30 , il reste une place dans la voiture.
MP et moi on couche chez Dominique et Jean Luc, à voir pour Jessica.
Pour nous 3 places (MPH . JESSICA et moi ) Par contre nous partons le vendredi à 13h30 , il reste une place dans la voiture.
MP et moi on couche chez Dominique et Jean Luc, à voir pour Jessica.
Huard- Messages : 108
Coucou à tous ! Claude, tu crois que Jean Luc et Dominique ne pourrait pas loger Jessica ?
Sinon pour le déplacement, je pense que Simon, tu seras d'accord avec moi, on va privilégier d'abord l'hebergement le samedi soir et pouvoir loger tout le monde . Ensuite on verra au cas pas cas, pour toi Jean par exemple si tu veux partir le vendredi soir ...
Sinon pour le déplacement, je pense que Simon, tu seras d'accord avec moi, on va privilégier d'abord l'hebergement le samedi soir et pouvoir loger tout le monde . Ensuite on verra au cas pas cas, pour toi Jean par exemple si tu veux partir le vendredi soir ...
Réflexion faite, je me désinscris pour Bercy et je m'inscris ici! Une place adulte pour moi svp
Emilie
Emilie
Emilie s- Messages : 15
Thomas Salden souhaite venir au déplacement d'Anglet aussi, comme il n'a pas de connexion internet ces temps ci il m'a demander de le faire pour lui. Pour ma part c'est papa qui s'en ai charger. Merci. Bisous
MoumounePrds- Messages : 2
Bonsoir,
Je serai de la partie pour ce déplacement.
Je n'ai rien contre le fait de loger chez l'habitant mais pour des raisons de santé, je ne peux dormir sur un matelas au sol
Merci
Milie
Je serai de la partie pour ce déplacement.
Je n'ai rien contre le fait de loger chez l'habitant mais pour des raisons de santé, je ne peux dormir sur un matelas au sol
Merci
Milie
Emilie49- Messages : 34
je confirme pour anglet avec Morgane et Cora et voiture complet vus pour l’hébergement avec Cathy de anglet a+ et de très bonne fête pour tout les reddogs
Changement de plan, monsieur Thomas Salden ne peut (malheureusement) plus venir :/
MoumounePrds- Messages : 2
Deux places étudiants pour Julie et moi même !!!!
Hiiiiii aaaahhhh! !!!!!!!!
Hiiiiii aaaahhhh! !!!!!!!!
Pololecho- Messages : 48
Anglet/Cholet
1 place adulte si possible dormir chez l habitant
laetitia- Messages : 62
salut Simon pour 'l'instant nous sommes 17 a faire le déplacement en sachant que moi je par le vendredi et nous somme 6 il en reste 11 il faut que l'on voit comment on fait , je vous souhaite a tous un bon réveillon et une très bonne année 2016
Oui Jean, ne t'inquiete pas, on sait et on est même 18 car Fred ne s'est pas mis dessus car il part avec Nath le vendredii.
Je m'occupe de voir avec Cathy si elle peut loger les personnes qu'il reste. Bon réveillon et à l'année prochaine !
Je m'occupe de voir avec Cathy si elle peut loger les personnes qu'il reste. Bon réveillon et à l'année prochaine !
sa serais plus pour le trajet que l’hébergement
Salut moi moi je vien aussi par contre je partirai le vendredi midi avec fred et Nathalie voilà désoler pour le retard j'ai su qu aujourd'hui que ma journée étai accepté
stef2403- Messages : 64
bonjour, post initial mis à jour
Jean, je ne suis pas sûr de bien comprendre ta demande, le post initial a été très clair dès le début et n'a pas changé, j'ai juste avancé l'heure de départ de 30 min pour être sûr d'arriver pour le déjeuner
en revanche, je pense que vu la tournure des événements, je vais devoir malheureusement annuler le deuxième minibus et demander à un particulier de prendre sa voiture si telle était ta remarque
Ceux qui se déplacent par leurs propres moyens sont libres de partir le jour et à l'heure qu'ils désirent, et l'asso fera en sorte qu'ils aient leur place gratuite en fonction du quota de 20 places qui nous est (normalement) réservé.
J'espère avoir été clair, mais n'hésite pas si ce n'est pas le cas.
Jean, je ne suis pas sûr de bien comprendre ta demande, le post initial a été très clair dès le début et n'a pas changé, j'ai juste avancé l'heure de départ de 30 min pour être sûr d'arriver pour le déjeuner
en revanche, je pense que vu la tournure des événements, je vais devoir malheureusement annuler le deuxième minibus et demander à un particulier de prendre sa voiture si telle était ta remarque
Ceux qui se déplacent par leurs propres moyens sont libres de partir le jour et à l'heure qu'ils désirent, et l'asso fera en sorte qu'ils aient leur place gratuite en fonction du quota de 20 places qui nous est (normalement) réservé.
J'espère avoir été clair, mais n'hésite pas si ce n'est pas le cas.
sissilecho- Admin
salut Simon ma demande est simple vus qu'il n'y aura qu'un seul minibus pour l'instant ( 11 pers,minibus 9 plcs) il vas falloir trouver une solution pour 2 pers a voir si elles veulent partir le vendredi comme sa je peux voir avec claude a+
salut Jean, ah ok je comprends ton point de vue maintenant
mais je ne partage pas tout à fait le même, le déplacement officiel est le samedi matin et l'asso fera le nécessaire pour emmener ces 11 personnes. Je préférerai qu'on complète cette deuxième voiture plutôt qu'on ne l'annule. je vais renvoyer un mail dans ce sens demain pour tenter de motiver les indécis
mais je ne partage pas tout à fait le même, le déplacement officiel est le samedi matin et l'asso fera le nécessaire pour emmener ces 11 personnes. Je préférerai qu'on complète cette deuxième voiture plutôt qu'on ne l'annule. je vais renvoyer un mail dans ce sens demain pour tenter de motiver les indécis
sissilecho- Admin
Bonjour à tous.
Après une longue hésitation. ... je pense me joindre à vous.
On en reparle samedi et je vous donnerai ma confirmation au passage
Après une longue hésitation. ... je pense me joindre à vous.
On en reparle samedi et je vous donnerai ma confirmation au passage
sebrop- Admin
comme vous avez pu le voir dans le mail d'hier soir, nous avons 7 places gratuites, le reste des places étant à 8€.
pour équilibrer tout ça, le prix de la place pour les Red Dogs est fixé à 5€ pour tout le monde et l'asso fera un chèque global pour les places en complément des 7 gratuites.
pour équilibrer tout ça, le prix de la place pour les Red Dogs est fixé à 5€ pour tout le monde et l'asso fera un chèque global pour les places en complément des 7 gratuites.
sissilecho- Admin