Aux Armes RedDogs
3 participants
Page 1 sur 1
Aux Armes RedDogs
Le verdict est tombé dimanche soir. Victoire des Lyons 6 a 1 contre Annecy donc ce w-d nous rencontrerons Annecy à domicile suivi du déplacement le w-d de paques là-bas.
Qui sera présent ce w-d pour supporter les RedDogs?
Commencer peut-etre aussi a voir pour le déplacement le w-d de pâques?
ICI C'EST CHOLET
Qui sera présent ce w-d pour supporter les RedDogs?
Commencer peut-etre aussi a voir pour le déplacement le w-d de pâques?
ICI C'EST CHOLET
anthony26- Messages : 86
Re: Aux Armes RedDogs
Je serai bien sûr à Glisséo samedi pour porter les Dogs jusqu'à la victoire et finir cette saison en beauté !
sissilecho- Admin
Hey hey !! ICI C'EST CHOLET !! :-)
Je serai là plus que jamais samedi à Glisséo mais je ne serai pas de la partie pour Annecy, désolée ...
ALLEZ LES DOGS ALLEZ !!!!
Je serai là plus que jamais samedi à Glisséo mais je ne serai pas de la partie pour Annecy, désolée ...
ALLEZ LES DOGS ALLEZ !!!!
MC49- Messages : 282
petit HS
une vidéo très bien foutue qui retrace la désillusion vécue par Annecy lors de la demi-finale retour à domicile, après avoir gagné 3-2 à l'aller à Lyon
pour eux, après le match aller, le plus dur était fait et il ne restait plus qu'à confirmer à domicile
le cinglant revers 6-1 subis chez eux où ils étaient invaincus durant la saison leur a fait très mal
a en voir cette vidéo, je pense qu'il règne encore plus de tristesse à Annecy qu'à Cholet, ça aide à relativiser
https://www.youtube.com/watch?v=gOzSuR5oMIw
une vidéo très bien foutue qui retrace la désillusion vécue par Annecy lors de la demi-finale retour à domicile, après avoir gagné 3-2 à l'aller à Lyon
pour eux, après le match aller, le plus dur était fait et il ne restait plus qu'à confirmer à domicile
le cinglant revers 6-1 subis chez eux où ils étaient invaincus durant la saison leur a fait très mal
a en voir cette vidéo, je pense qu'il règne encore plus de tristesse à Annecy qu'à Cholet, ça aide à relativiser
https://www.youtube.com/watch?v=gOzSuR5oMIw
sissilecho- Admin
Page 1 sur 1