TOURS 25/02/12 (18° et dernière journée)
+5
christian reddogs
sebrop
MC49
Huard
sissilecho
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chers Red Dogs,
La saison régulière touche à sa fin et les play-off tant attendus pointent le bout de leur patin.
Si les Dogs nous ont souvent déçu cette saison à domicile (4 victoires pour 5 défaites en comptant la coupe de France), ils sont en revanche intraitables à l'extérieur : 7 victoires pour seulement 1 défaite (d'un petit but à Vanoise) avec un différentiel de +21 buts, soit les meilleurs statistiques du championnat !
De plus, Tours reste le seul club que Cholet n'ait pas encore battu cette saison. Les Remparts nous ont battu par 2 fois à Glisséo avec à chaque fois un tout petit but d'écart. Le prochain match risque à nouveau d'être très serré, d'autant plus que Tours truste cette saison la première place du classement, occupée par Cholet les 3 saisons dernières ! Aux Dogs de sortir les crocs et aux Red Dogs de souffler dans leurs trompettes pour montrer qui reste le patron dans cette division !
Alors, tous à Tours pour porter nos Dogs jusqu'à la victoire !
Supporters présents :
- Simon
- Sébastien
- Christian
- Anthony
- Hélène
- Hélène's brother
- Karine
- Quentin
- François
- Paul
- Julie
- Emilie
- Claude (se déplace par ses propres moyens)
- Marie-Paule (se déplace par ses propres moyens)
12 SUPPORTERS A FAIRE LE DEPLACEMENT !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!
Le match est à 20h. Prévoir donc un départ de Glissée vers 16h45 et un retour vers 1h du matin.
Les places sont à 5 € (gratuit pour les -10 ans) et le déplacement devrait coûter dans les 8 € aller-retour soit environ 13 €/personne. Comme d'habitude, le coût final sera envoyé 5 jours avant le déplacement.
La saison régulière touche à sa fin et les play-off tant attendus pointent le bout de leur patin.
Si les Dogs nous ont souvent déçu cette saison à domicile (4 victoires pour 5 défaites en comptant la coupe de France), ils sont en revanche intraitables à l'extérieur : 7 victoires pour seulement 1 défaite (d'un petit but à Vanoise) avec un différentiel de +21 buts, soit les meilleurs statistiques du championnat !
De plus, Tours reste le seul club que Cholet n'ait pas encore battu cette saison. Les Remparts nous ont battu par 2 fois à Glisséo avec à chaque fois un tout petit but d'écart. Le prochain match risque à nouveau d'être très serré, d'autant plus que Tours truste cette saison la première place du classement, occupée par Cholet les 3 saisons dernières ! Aux Dogs de sortir les crocs et aux Red Dogs de souffler dans leurs trompettes pour montrer qui reste le patron dans cette division !
Alors, tous à Tours pour porter nos Dogs jusqu'à la victoire !
Supporters présents :
- Simon
- Sébastien
- Christian
- Anthony
- Hélène
- Hélène's brother
- Karine
- Quentin
- François
- Paul
- Julie
- Emilie
- Claude (se déplace par ses propres moyens)
- Marie-Paule (se déplace par ses propres moyens)
12 SUPPORTERS A FAIRE LE DEPLACEMENT !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!
Le match est à 20h. Prévoir donc un départ de Glissée vers 16h45 et un retour vers 1h du matin.
Les places sont à 5 € (gratuit pour les -10 ans) et le déplacement devrait coûter dans les 8 € aller-retour soit environ 13 €/personne. Comme d'habitude, le coût final sera envoyé 5 jours avant le déplacement.
Dernière édition par sissilecho le Sam 25 Fév - 14:59, édité 10 fois
sissilecho- Admin
Bonsoir,
Nous serons de la partie,mais je pense que nous partirons le matin.
Bonsoir,
Claude.
Nous serons de la partie,mais je pense que nous partirons le matin.
Bonsoir,
Claude.
Huard- Messages : 108
Re: TOURS 25/02/12 (18° et dernière journée)
Excellent texte Simon !! Bravo ! Je serai de la partie avec mes doudous !!
MC49- Messages : 282
Yop yop!!!!
Sebrop dans la place , et cette fois ci, promis....sans désistement
Sebrop dans la place , et cette fois ci, promis....sans désistement
sebrop- Admin
tours 25/02/12(18° et dernière journée)
bonjour tous le monde je continue
christian reddogs- Messages : 50
Coucou Simon ... juste pour info Serena c'est sans accent !! Merci !!!
je croi qu'il y aura besoin d'un batteur présent, yoan ne sais pa encore
anthony26- Messages : 86
coucou !!Avec mon frère on sera présent. Ben ne sait toujours pas!
melene89- Messages : 29
Coucou !! Je crois que Karine sera de la partie et son fils Quentin qui a adoré notre repas ! Et sinon Yoan ne vient pas ?
Autrement comme fera t-on pour les véhicules ?
Sinon Simon pour le coût des places Simon, as tu vu avec Jean Claude pour les avoir ? Ou faut-il que je l'appelle ?
A plus et bonne soirée !
Autrement comme fera t-on pour les véhicules ?
Sinon Simon pour le coût des places Simon, as tu vu avec Jean Claude pour les avoir ? Ou faut-il que je l'appelle ?
A plus et bonne soirée !
Pour les places, j'ai juste consulté le tarif sur le site des remparts. Quand on connaitra exactement le nombre de place dont on a besoin, je te laisserai gérer la réservation des places avec Jean-Claude comme tu le fais si bien !
Sinon, Simon ça va ! Ah si, mon genou est en vrac. Sinon, pas de souci, mon moral est en ciment !
Simon
Sinon, Simon ça va ! Ah si, mon genou est en vrac. Sinon, pas de souci, mon moral est en ciment !
Simon
sissilecho- Admin
Salut à tous
Je squatte le pseudo de Karine pour vous confirmer que nous ( Quentin, Karine et moi ) ferons le déplacement. Nous pensons prendre notre voiture, nous vous confirmerons demain.
Bonne soirée
François
Je squatte le pseudo de Karine pour vous confirmer que nous ( Quentin, Karine et moi ) ferons le déplacement. Nous pensons prendre notre voiture, nous vous confirmerons demain.
Bonne soirée
François
CHAUVIERE- Messages : 12
je serai de la partie, désolée du retard j'avais oublié de venir sur le site
Emilie49- Messages : 34
C'est génial tout ce monde !! Je voulais juste demander qui est Julie ? ... juste pour que l'on garde la procedure d'acceptation de principe du bureau pour les non Red Dogs.
Et pour les véhicules ? Seb, prends tu ton véhicule ? Je vais voir avec Jean Claude pour louer un 9 places et je vous redis ça !
A plus !
Et pour les véhicules ? Seb, prends tu ton véhicule ? Je vais voir avec Jean Claude pour louer un 9 places et je vous redis ça !
A plus !
Julie est la copine de Paul
et pour la procédure, ça m'étonnerait que tout le monde soit Red Dogs pour le prochain déplacement, à moins que l'on autorise pour les conjoints/enfants ? Sinon, j'aimerais bien avoir le trombi mis à jour
Pour l'instant on est 16 + 2 (Marie-Paule et Claude s'y rendent par leurs propres moyens), c'est super !!!
Des nouvelles de Jean ?
et pour la procédure, ça m'étonnerait que tout le monde soit Red Dogs pour le prochain déplacement, à moins que l'on autorise pour les conjoints/enfants ? Sinon, j'aimerais bien avoir le trombi mis à jour
Pour l'instant on est 16 + 2 (Marie-Paule et Claude s'y rendent par leurs propres moyens), c'est super !!!
Des nouvelles de Jean ?
sissilecho- Admin
Coucou Simon ... je ne demande pas à ce que tout le monde soit Red Dogs .... mais nous avons une procédure demandant par principe l'accord du bureau pour emmener des personnes exterieures à l'association .... donc merci pour l'info concernant Julie ... je vais faire l'e-mail au bureau pour elle, François et Quentin ....
A plus tard ...
A plus tard ...
c'est vrai que j'avais oublié qu'il fallait que ça soit validé par leur bureau...
Excuse-moi pour le ton employé, a me rend un peu nerveux ce fichu genou qui reste gonflé
A samedi !
Excuse-moi pour le ton employé, a me rend un peu nerveux ce fichu genou qui reste gonflé
A samedi !
sissilecho- Admin
Je m'en suis douté ... car ça ne te ressemblait pas d'employer ce ton sec .... tu es tout pardonné et je compatie grandement à ton inquietude ... courage Simon et à plus !!
Excellente nouvelle les amis !! Je viens de raccrocher avec Jean Claude qui nous a trouvé un minibus chez Avis pour ... 122 € A/R forfait 300 km !! Je vais le chercher de sa part samedi matin !
Seb est ce que tu prends ta voiture ?
Pour les places il faudra que je lui confirme vendredi soir donc 16 + 2 (Claude et Marie Paule). Au cas où je prefère attendre le vendredi pour être sûre du nombre.
Tiens au fait, Simon, tu demandais des nouvelles de Jean, mais lui va avec Rodolphe accompagné Cora qui a gagné le déplacement....
Voilà pour cette fois !
Seb est ce que tu prends ta voiture ?
Pour les places il faudra que je lui confirme vendredi soir donc 16 + 2 (Claude et Marie Paule). Au cas où je prefère attendre le vendredi pour être sûre du nombre.
Tiens au fait, Simon, tu demandais des nouvelles de Jean, mais lui va avec Rodolphe accompagné Cora qui a gagné le déplacement....
Voilà pour cette fois !
Super !!!
Combien de places dans le minibus ?
Combien de places dans le minibus ?
sissilecho- Admin
Ah oui excuse moi Simon, j'ai oublié de le noter !! C'est un 9 places !
En relisant les échanges, je revoyais celui de François, tu n'as pas confirmé ... vous venez avec nous dans les véhicules ?
Ah sinon les amis, Delphine que j'ai vu hier, voudrait venir avec nous ... pour le moment entre le minibus et ta voiture Seb, si tu la prends (7 places) nous sommes au complet ... c'est pour ça que François s'il te plait confirme nous car Stève, Nath et les enfants se déplacent par leur propre moyen, donc il leur resterait une place, faut que je leur demande...
Voila,voilà .... les choses s'accélèrent un peu .. merci de rester à l'écoute !!
Bonne journée !
En relisant les échanges, je revoyais celui de François, tu n'as pas confirmé ... vous venez avec nous dans les véhicules ?
Ah sinon les amis, Delphine que j'ai vu hier, voudrait venir avec nous ... pour le moment entre le minibus et ta voiture Seb, si tu la prends (7 places) nous sommes au complet ... c'est pour ça que François s'il te plait confirme nous car Stève, Nath et les enfants se déplacent par leur propre moyen, donc il leur resterait une place, faut que je leur demande...
Voila,voilà .... les choses s'accélèrent un peu .. merci de rester à l'écoute !!
Bonne journée !
avec 3 voitures (7 places + 5 + 5 = 17 places) : 6.50€/personne
avec minibus (9 places + 7 = 16 places) : 11€/personne mais plus de place pour le matos, plus convivial...
avec minibus (9 places + 7 = 16 places) : 11€/personne mais plus de place pour le matos, plus convivial...
sissilecho- Admin
Oh .. si je comprends bien, le minibus nous coûte plus cher que les voitures perso ... mais bon effectivement c'est plus convivial d'être ensemble !
Au fait, Simon comment va ton genou ?
Au fait, Simon comment va ton genou ?
bof, il ne dégonfle pas trop...
Le minibus est aussi plus cher car quand je calcule les frais pour les voitures, je ne tiens compte que de la consommation de carburant et non de l'usure de la voiture
et puis, comme c'est leur fond de commerce, ils se font une petite marge ! En plus, le péage risque de revenir un peu plus cher mais ça nous économise un chauffeur...
Le minibus est aussi plus cher car quand je calcule les frais pour les voitures, je ne tiens compte que de la consommation de carburant et non de l'usure de la voiture
et puis, comme c'est leur fond de commerce, ils se font une petite marge ! En plus, le péage risque de revenir un peu plus cher mais ça nous économise un chauffeur...
sissilecho- Admin
Oh il n'y a pas besoin de prendre l'autoroute !! C'est à 2h30 de route !! même en revenant tard on est pas obligé de prendre l'autoroute ! Si on peut faire des économies là dessus au contraire, profitons en !
J'ai eu la réponse de Stève, ils sont déjà 5 donc pas possible de ce côté pour emmener Delphine ... donc reste l'option 9 places & 4+4 (avec du coup possibilité d'emmener les deux caisses les drapeaux, le cubis (tiens ce serait bien à moi cette fois de l'amener mon rosé Corse !!)
Ou .. ben Delphine ne peut pas venir ... dites moi les amis ce que vous en pensez ... j'attends la réponse de Karine ...
Ou .. ben Delphine ne peut pas venir ... dites moi les amis ce que vous en pensez ... j'attends la réponse de Karine ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3